Rose Buddha lance le mois du slow living en janvier

Après avoir coécrit les livres, À go on ralentit, en 2019 et La Petite maison : Guide pour une vie «slow», Maxime Morin, cofondatrice de Rose Buddha, entreprise québécoise de vêtements et accessoires de yoga écoresponsables, poursuit sur sa lancée avec une initiative ayant pour but de ralentir. Rose Buddha lance donc Goslow, le mois du slow living, en janvier 2023.  

Après le tourbillon des fêtes et la pression sociale qui vient avec les fameuses résolutions, janvier est le mois parfait pour s’offrir une pause. « Chez Rose Buddha, on souhaitait renverser la tendance des résolutions et de la performance en proposant un défi anti-défi qui consiste à ralentir pour bien commencer l’année », explique Maxime Morin, cofondatrice.

Le slow living, c’est quoi?  

C’est l’art d’être présent dans sa propre vie et de vivre de façon plus consciente.  De faire des choix éclairés, d’apprendre à dire non pour arrêter de surcharger son horaire d’activités qui ne vont pas dans le sens qu’on veut donner à sa vie, exprime Maxime. Le slow living est un sujet qui passionne Maxime Morin depuis longtemps.

Des outils gratuits pour ralentir

Rose Buddha vous donne les outils pour réussir à ralentir. Ils vous accompagneront tout au long du mois de janvier via ses différentes plateformes en ligne en partageant chaque jour des réflexions et des conseils, un gentil rappel de respirer, de sortir dehors, etc.  

« On veut encourager les gens à ralentir quelques minutes par jour seulement. Prendre le temps de s’arrêter et de se poser des questions. Comment je vais aujourd’hui? Comment je me sens en ce moment? Qu’est-ce que je peux faire pour moi aujourd’hui pour me faire du bien? » suggère Maxime.  

Les participants au mois du slow living auront aussi accès à des cours de yoga exclusifs et des pauses méditation ainsi que des entrevues avec des personnalités inspirantes pour connaître leur rapport à la vitesse de la vie et leurs trucs pour ralentir.

Un cadeau à s’offrir   

Pour encourager les gens à prendre soin de soi, Rose Buddha propose une boîte spéciale (vendue 95 $) pour le mois du slow living contenant une foule d’objets qui font du bien, dont des gourmandises santé Prana, une belle bougie, une jolie tasse en bambou réutilisable, un bain moussant de la marque Selv Rituel, des infusions de Tisanerie Mandala, le livre La petite maison et d’autres beaux objets d’entreprises québécoises soigneusement sélectionnée.

Leave a comment

All comments are moderated before being published