Legging Taille Haute Réversible Enfant de Lune

$118
Color: Enfant de Lune Charcoal
Size:
Quantité:

Legging Taille Haute Réversible Enfant de Lune. Tu es libre. Tu es un Enfant de Lune.  Des fleurs délicates, comme une couronne décorant le croissant de lune célébrant le pouvoir des astres et le féminin sacré. Fais comme l'enfant de lune et donne-toi le droit de courir dans les champs, de chanter et danser comme si personne ne te regardait. 

Lire la suite
  • Fait de notre tissu ÉcoLight utilisant 12 bouteilles de plastique recyclées
  • Coupe flatteuse avec sa taille haute et hyper-confortable
  • Sèche rapidement (parfait pour jouer dans l'eau)
  • FPS 50
  • Certifiéc Oeko-Tek 100
  • Réversible
  • Il est important de retirer l'étiquette blanche satinée pour préserver la beauté de votre legging.

*Pour les articles en solde, les échanges et les cartes-cadeaux sont possibles, mais pas les remboursements.

Nous sommes heureux de vous offrir l'envoi gratuitement avec un achat de 150$ et plus. En deçà de ce montant, 9,99 $ vous seront facturés. Les frais d'expédition ne sont remboursables en aucun cas. Pour les envois à l'international, si des frais de dédouanement s'appliquent, vous devrez en assurer les coûts.

Rose Buddha accepte les retours jusqu'à 15 jours après la livraison. L’article ne doit pas avoir été lavé ni porté et être en bonne condition, avec les étiquettes. Des frais de retour de 9,99 $ + taxes seront déduits du montant si vous souhaitez un remboursement. Les échanges de tailles ainsi que l'option de la carte-cadeau sont sans frais.





Simple et sécuritaire

Livraison gratuite
Pour les commandes de plus de 150 $ au Canada.
En savoir plus

Retours faciles
Retour dans les 15 jours suivant les achats.
En savoir plus

Paiements sécurisés
Le numéro de votre carte, la date d'expiration et le cryptogramme sont encryptés afin de s'assurer qu'aucune information ne circule sur nternet.
En savoir plus

You May Also Like

Recently Viewed

Moon Child Reversible Legging

$118
Color: Charcoal Moon Child
Size:
Quantity:

Moon Child Reversible Legging. You are wild and free. You are Moon Child. Delicate flowers act as a crown that decorates the crescent moon and celebrates the power of asteroids and the sacred feminine. Created in the image of the Moon Child, this pattern grants you permission to run through the fields and sing and dance as thought no one is watching.

Read more
  • Feature Émilie Beaudoin's exclusive graphic art.
  • Made with love in Canada using 12 recycled plastic bottles.
  • Made from EcoLIGHT
  • Flattering fit with it's super comfy high-waist 
  • Dries quickly
  • SPF 50 (perfect for water sports)
  • Oeko-Tek 100 certification
  • Reversible colors: charcoal and navy

*For sale items, exchanges and gift cards are possible, but not refunds.

We are happy to offer free shipping on all orders of $99 and up. For purchases below $99, shipping will be $9.99. These fees are not refundable under any circumstances. For international shipments, if customs clearance fees apply, you will have to cover the costs.

Rose Buddha accepts returns up to 15 days after delivery. The product must not have been washed, nor worn and be in good condition, with the labels. A return fee of $9.99 + taxes will be deducted from the amount if you want a refund. Exchanges of sizes and the option of the gift card are free of charge.

 

 

Making shopping easy

Free shipping
For orders over $ 99 in Canada.
Learn more

Easy Returns
Return within 15 days of purchases.
Learn more

Secure Payments
Your credit card number, expiry date and cryptogram are encrypted in the transmission to protect you and ensure that no data flows in the clear via the internet.
Learn more

You May Also Like

Recently Viewed